Pfiouu c'est fini !!!

Publié le par Greg's

Après trois semaines de révisions et d'examens, je profite de quelques jours de repos pour reprendre les bonnes habitudes, et relancer ce blog.
Examens donc, bien réussis dans l'ensemble, mais il faut dire que cela n'avait rien de surhumain !! On arriverait presque à se demander pourquoi les espagnols stressent pour leurs examens...

Ces quelques jours de vacances sont en tout cas bienvenus pour faire tout ce que je n'ai pu durant près d'un mois. A commencer par la grasse matinée !!! Puis pour ranger et classer mes cours du premier semestre, chercher quels seront ceux du second, sans oublier de passer au consulat pour une procuration. Pas très festif comme programme je dois dire, auquel il faut ajouter le fait qu'il fait mauvais, je dis bien : mauvais. Il a même plu en fin d'après-midi aujourd'hui. Car oui, c'est presque anachronique en cet hiver madrilène qui est tout simplement le plus sec depuis Mathusalem, à très peu de choses près !!!
Du mauvais temps donc, alors nous en avons "profité", avec deux amies françaises, pour aller faire un petit tour au Prado cet après-midi. C'est gratuit, alors pourquoi s'en priver !!

Dans la catégorie nouvelles, je vais aussi changer d'appartement à la fin du mois, pour me retrouver avec un français et un italien. Je connais déjà un peu le français, Nicolas, qui fait du rugby ici avec un ami. Quant à l'italien, je l'ai à peine croisé, mais la première impression est plutôt bonne. Ce sera un peu plus loin de ma fac, mais le quartier est vraiment agréable, calme et jeune.

Je vous dis à tous à très bientôt, et surtout n'hésitez pas à laisser des commentaires, ça me fera plaisir !!

Greg



Publié dans Nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article