Jour de rentrée, jour de pluie...

Publié le par Greg's

Parce que la rentrée ne serait pas la rentrée sans pluie, il pleut....  Et même à Madrid , c'est peut-être le pire dans l'histoire. Le temps a quand même quelque peu changé, surtout avec des nuits assez fraîches. Reste que le soleil domine bien encore.

Jour de rentrée donc, mais sans le moindre cours !! Il paraît que mes choix de cours ne correspondent pas à mon domaine d'études, et que je dois en choisir d'autres... C'est le programme de ma journée.

Sinon je dois dire que l'université est vraiment top. Le campus est vert et super bien entretenu, tout est neuf ou au moins ça en a l'air, les infrastuctures sont hyper modernes, il y a des salles informatiques et des bibliothèques de partout.... c'est déjà un point bien positif !


Dans un tout autre domaine, les soirées madrilènes sont à la hauteur de leur réputation. En ce moment je fréquente pas mal les pubs irlandais et anglais, coupe du monde de rugby oblige. O'Connels et O'Dubliness (calle de espoz y mina) sont donc nos repères du moment, avec un copain français et un anglais.
Pour la suite de la soirée, les bars, clubs et discothèques sont aussi nombreux que variés. J'y reviendrai un de ces quatre.
Et le tout couplé à une communauté Erasmus grande, variée, ouverte et désireuse de s'amuser, ça donne un cocktail parfait !!

La suite des nouvelles ce soir, ou demain si le temps me manque...

Publié dans Nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'espère que tu vas quand même travailler un peu entre les soirées et les pub...<br /> Pour la coupe du monde, samedi prochain on sera à bagés, donc forcement dans le bistrot d'en bas...<br /> On attend la suite de tes commentaires.<br /> Alain.
Répondre