Week-end de la Toussaint en famille

Publié le par Greg's

Fin d'un week-end aux airs de vacances à Madrid. Et pour cause, toute la famille était là, au complet. J'attendais cela avec impatience, et ces quatre jours ensemble ont été super. Et puis quel plaisir de se retrouver tous les six à Madrid !!

Avec un programme "un jour, un musée", nous avons visité le Prado vendredi, le Reina Sofia samedi, et le Thyssens-Bornemisza dimanche !! Nous avions certes les jambes lourdes tous les soirs, mais le jeu en valait la chandelle. Sans oublier la visite du Palais Royal, royalement impressionant !!! Je vous conterai ces visites plus en détail dans des prochains articles.

Qui plus est, le temps était toujours au beau fixe, bien que froid en soirée et au petit matin. Ce qui nous a permis de profiter du Parc du Retiro, toujours aussi resplendissant sous les couleurs d'automne.
Et puis enfin, cuisine de qualité dans des petits restaurants sympas et pur jus, auxquels il faut ajouter les 'chocolate y churros' au petit-déj', rien de plus typique...

En tout cas, ça m'a vraiment fait plaisir de partager ce week-end avec ma famille. Je l'écris comme une invitation à ceux qui se sentent concernés !!!


Au plaisir de tous vous revoir,

Greg
 
 

PICT0035.jpg

Publié dans Nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article