Non je ne suis pas mort !!

Publié le par Greg's

Retour, après une petite période de silence, avec quelques nouvelles.

Ma vie madrilène continue son cours tranquille, sans grandes péripéties ces dernières semaines (enfin presque...). Mes cours se passent toujours bien, dans une bonne ambiance, et avec une compréhension un peu plus poussée de ce qu'il se dit. Côté ambiance Erasmus, c'est toujours aussi sympa et pas prêt de changer... Côté activités extra-universitaire et extra-soirées, rien depuis la Toussaint. Mais demain, on a prévu une petite excursion dans la Sierra madrilène, avec une dizaine d'étudiants Erasmus. On se va un peu se geler, vu que la température descend pas mal en ce moment, et d'autant plus en montagne, mais j'ai vraiment hâte d'y être. Et puis le soleil est toujours de la partie, donc c'est déjà ça.

Par ailleurs, le temps passe toujours aussi vite. Déjà deux mois et demi que je suis ici, et Noël va arriver à une allure folle. Plus que cinq semaines avant les vacances... Ca me fait plaisir parce que j'ai hâte de rentrer en France revoir tout le monde, mais ce séjour passe également trop vite... Mais bon, il n'a pas de quoi se plaindre je pense !!

Publié dans Nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article